Je déteste

Publié le par rquemoi

déteste2

 

Allé aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique : Je déteste

 

Oui parce que franchement, je suis une raleuse et je déteste pas mal de chose

 

Aujourd'hui je déteste quand :

 

J'appelle le secrétariat de mon pédiatre pour mon fils qui rencontre des soucis de santé récurents.

 

J'expose mon problème en long en large et en travers et finis par : "j'aurais voulu avoir l'avis du Dr***"

 

Et là, la secrétaire qui répond : "oui mais le Dr*** n'est pas là ce matin, il faudra rappeler cet après-midi"

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

 

Bon d'un autre côté j'ai peut-être enchainé trop vite et elle a pas eu le temps dans placer une!!

 

Et toi, tu déteste quoi aujourd'hui?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Je déteste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> *fabricants <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis de ton avis !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je deteste que les fabriquent de vêtement mettent du cachemire dans leurs mélanges, j ai eu des bouloches partout et j ai du relaver ma fille la haine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Être fatiguée, oui aujourd'hui je suis fatiguée te je n'aime pas ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pa svraiment ça<br /> <br /> <br /> <br />