Je déteste (2)

Publié le par rquemoi

déteste2

 

Je déteste :

 

Les gens qui t'envoient un mail pour te demander des renseignements sur le bien que tu vends (pour moi maison et mon écharpe JPMBB), et qui au final ne prennent même pas le peine ensuite de te dire que ça ne les intéresse pas. Ni foutre ni merde comme je dis!

 

Ca m'éééééééééénervvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Je déteste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tant mieux alors si elle est vendue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai raté le coche!!! tu vends des trucs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, accessoirement je vends ma maison<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi j'aurai envoyé un mail avec une remarque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui mais bon comme je suis la vendeuse, ça fait un peu crève la faim je trouve lol, j'voulais pas faire la fille déespèrée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vive la politesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, je regarde tout ça et je te dis si ça m interresse ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu t en es bcp servi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée j'avais pas vu ta question.<br /> <br /> <br /> J'ai vendue l'écharpe...<br /> <br /> <br /> <br />